Une technologie de guidage de bande pleine d'avenir pour l'industrie textile

Dès 1931, Erhardt+Leimer développait les premiers appareils de mécanique de précision pour l'industrie textile et constituait de nouvelles avancéesconcernant le contrôle qualité dans le processus de production de textiles. Avec cette expérience de plus de 80 ans, E+L est aujourd’hui, avec ses 18 filiales, leader mondial pour la technologie de guidage de bande, aussi bien dans la branche du textile que dans celle de la transformation de papier et de film.

Grâce au perfectionnement des produits Erhardt+Leimer et au développement d'innovations, nous soutenons nos clients de l'industrie textile,de l’industrie textile, de l’industrie des tapis et du non-tissé vis-à-vis de la concurrence mondiale. Ainsi, nos clients peuvent sans problème faire face à la pression sur les prix sans cesse croissantes avec les meilleures solutions et peuvent nettement distancer leurs concurrents.

Avec nos systèmes complets de contrôle, de régulation et d'inspection pour le guidage de bande dans l'industrie textile, nous rendons possibles de nettes augmentations de production et des améliorations au niveau de la qualité de l’ensemble de vos produits sont possibles. Les systèmes d’automatisation et les solutions systèmes d’E+L constituent ici une réponse durable face aux exigences de plus en plus strictes imposées aux constructeurs de machines et d’installations moderne, pas uniquement dans le domaine de l’industrie textile. Nous sommes votre partenaire privilégié compétent lorsqu’il s’agit de trouver des solutions optimales dans le domaine du guidage de bande, de l'élargissement de bande, de la régulation de tension de bande et de la découpe de bandes.

Gamme de produits pour l'industrie textile, des tapis et du non-tissé