Technologie souple de guidage de bande pour l'industrie de l'hygiène

L'industrie de l'hygiène fabrique, dans des processus hautement complexes, une grande variété d'articles dont nous ne pouvons plus nous passer dans notre vie quotidienne. À des vitesses en constante augmentation, des matériaux tels que produits non tissés, celluloses, tissus maillés, feuilles et bandes sont traités pour arriver à un produit fini. Erhardt+Leimer développe, pour l'industrie de l'hygiène, des systèmes qui permettent de garantir de manière fiable la synchronisation de toutes les chaînes de production dans le souci de la meilleure qualité et dans toutes les étapes de process.

Guidage de bande, mesure de tension de bande et régulation de tension de bande provenant d'un seul et unique fournisseur

Qu'il s'agisse d'hygiène féminine, de couches pour bébés ou de lingettes humides, dans l'industrie de l'hygiène, les solutions de Erhardt+Leimer constituent le premier choix.Avec des composants éprouvés et parfaitement adaptés l'un à l'autre, nos systèmes de guidage et de mesure permettent d'accroître l'efficience en conservant la meilleure qualité. Seule la capacité de mettre en réseau tous les systèmes permet la coordination étroite de toutes les étapes de production en temps réel.

Avec ces systèmes pour l'industrie de l'hygiène, les temps d'arrêt de production peuvent être minimisés et la vitesse de production peut être accrue. Les clients de Erhardt+Leimer peuvent ainsi faire face sans problème aux pressions de la concurrence commerciale et à celles que subissent les prix. Avec un développement constant tourné vers l'avenir des systèmes pour l'industrie de l'hygiène, Erhardt+Leimer place la barre plus haut sur le marché.


Vue d'ensemble des produits pour l'industrie de l'hygiène