Notre SAV partout dans le monde Toujours à vos côtés

Nous attachons une importance particulière au service après-vente. Avec un réseau SAV dense dans les principaux pays industriels, nous disposons d’une offre de services très étendue, depuis la maintenance à distance jusqu’à l’assistance personnalisée sur place. Simple, efficace et toujours là lorsque vous avez besoin de nous.

Pour trouver le SAV le plus proche de chez vous, cliquez ici :


LES PRESTATIONS DE SERVICES E+L Souples et adaptées à vos besoins

Qu’il s’agisse de conseil, de mise en service ou de maintenance, les prestations de services d’Erhardt+Leimer vous garantissent une prise en charge optimale de votre matériel. Vos souhaits, vos attentes et vos exigences sont au cœur de nos préoccupations. De cette manière, vous pourrez profiter pleinement des multiples possibilités et avantages que vous offre votre matériel E+L.

Etendue de nos prestations :

  • Mise en service (y compris familiarisation du personnel du client avec le matériel)
  • Maintenance
  • Assistance au montage (supervision)
  • Hotline (par des techniciens SAV qualifiés par téléphone ou par pilotage à distance)

Formation (formations individuelles intra-entreprise sur un ou plusieurs jours ou chez E+L pour les monteurs et les techniciens de maintenance)


OUTILS SAV – TELECHARGEMENT

ELBUDDY est notre logiciel SAV pour la maintenance, la recherche de défauts et l’installation de composants et de systèmes E+L. Il doit être installé sur votre ordinateur, à condition que vous ayez une clé de protection CAN E+L ou une liaison Ethernet vers un DI G000.

TeamViewer permet de piloter à distance votre ordinateur, sur lequel est installé le logiciel ELBUDDY.

ELSPOTTER permet de déceler et d’administrer des appareils E+L en réseau basés sur Ethernet, indépendamment de l’adresse IP.

ELSPOTTER peut être installé à l’aide de Google Play et propose les fonctions suivantes :

  • Trouver des appareils E+L basés sur Ethernet
  • Identifier des appareils E+L basés sur Ethernet
  • paramétrer des appareils E+L basés sur Ethernet (réglages réseau)

Téléchargez en un seul clic les dernières versions de nos logiciels SAV .


RETOURS ET REPARATIONS Pour que tout fonctionne tel que vous l’imaginiez

Si l’un des appareils que nous vous avons livrés venait à ne pas fonctionner correctement, nous ferons tout notre possible pour y remédier dans les plus brefs délais.

Avant de nous retourner un appareil, veuillez vérifier au préalable à l’aide de la notice d’emploi s’il s’agit effectivement d’un défaut ou d’un dysfonctionnement. Si tel est le cas, rapprochez-vous auprès de votre interlocuteur E+L référent ou de notre hotline au +49-821-2435-599.

Pour vous garantir un traitement rapide, nous avons besoin d’une description détaillée avec le type et l’ampleur du défaut.

Téléchargement des instructions de réexpédition: